By Ange, Varanda

ISBN-10: 2869677138

ISBN-13: 9782869677135

Show description

Read or Download Bloodline - Tome 4 : Entre les mondes PDF

Similar french books

Extra resources for Bloodline - Tome 4 : Entre les mondes

Example text

Selon l’étude, le marché européen est plus ouvert aux exportations des pays en développement que toute autre grande économie. Les importations de l’UE en provenance des pays en développement ont ainsi augmenté de 14 % entre 2005 et 2006 (de 16 % si on inclut la Chine), alors que les échanges mondiaux de marchandises se sont accrus d’environ 8 % au cours de la même période. La Commission se félicite de cette évolution qui montre l’impact positif des accords de partenariat pour le développement des pays du Sud (lire zoom p.

POURQUOI CHASSETON ENCORE LA BALEINE ? La Commission balei- de concurrent de la ressource halieutique nière internationale (CBI) alimentent des débats pseudo-scientifiques tient début mars 2008, à la sur la nécessité d’augmenter les quotas de demande du Japon, une réunion extra- chasse. Jusqu’à présent, le moratoire tient et la ordinaire sur l’éventuelle reprise de la chasse commerciale. Pourquoi cette chasse reste cantonnée, même si l’exploitation de ces échappatoires demeure un scanquestion est évoquée à chaque saison ?

2 AVRIL Les autorités sanitaires chinoises autorisent l’utilisation du premier vaccin contre le virus H5N1 pour l’homme. Développé par deux institutions chinoises – Beijing Sinovac et le Chinese Center for Disease Control and Prevention –, le vaccin est tiré de particules rendues inactives de la souche du virus identifiée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Viêtnam. Il arrive sur le marché alors que trois vaccins très proches, proposés par le laboratoire français Sanofi-Aventis, le britannique GlaxoSmithKline ou le suisse Novartis, attendent toujours l’approbation des autorités sanitaires chinoises.

Download PDF sample

Bloodline - Tome 4 : Entre les mondes by Ange, Varanda


by Paul
4.4

Rated 4.67 of 5 – based on 22 votes